lundi 11 février 2013


A force de traîner sur les blogs des Mordues -comme je les appelle- je suis influencée... Je me dis qu'il serait peut-être temps de prendre des petits rendez-vous comme ceci!

Tous les lundis partageons nos lectures.









 Alors la semaine dernière je me suis déchaînée ! Les Ames Vagabondes que j'ai encore relu! Je n'y peux rien ça m'aide à me faire patienter pour l'attente du film. Beautiful Dead tome 2 que j'ai lu en version ebook (honte à moi) mais il doit me manquer une bonne vingtaine de pages è_é Twilight tome 4, bon j'avoue je ne l'ai pas relu entièrement il ne ma passionne plus comme la première fois. Je trouve finalement le livre très lent. Il ne fait pas partie de ses livres qu'on relit avec le plaisir de tout redécouvrir, enfin pour moi!
Moment de nostalgie je me suis replongée  dans Harry Potter pour me concentrer sur le style de l'auteur et pour sa manière de raconter.A l'inverse de Twilight, je n'ai eu aucun problème pour me replonger dans l'histoire. Je n'ai cependant pas relu le premier car je le connais un peu trop par cœur à mon goût, et je l'avais relu en anglais. C'est Pottermore qui m'a redonné l'envie de m'y replonger. Pourquoi? Pour la scène de la saint-valentin dont je ne me souvenais absolument pas! 
Pour Legend ce n'est que de la curiosité. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Je ne le lis pas aussi rapidement que HP, pour l'instant je ne dis trop rien dessus.





 Tout ça est très confus! J'ai beaucoup trop de choses à lire (et à relire) pour me décider aussi facilement. Voici trois livres parmi toutes la liste de ceux qui m'attendent. Dois-je vraiment expliquer pourquoi Le trône de fer? A part que je suis fan de la série je ne vois pas trop quoi vous dire de plus. 
Pour Elixir c'est que j'adorais l'actrice, car oui c'est bien elle qui l'a écrit. Je ne savais absolument pas qu'elle s'était lancée dans l'écriture, j'ai lu de bonne comme de mauvaise critique alors nous verrons bien.
 Et Oscar Pill m'a toujours intrigué, je le mes au même niveau que les Chroniques de Spiderwick alors nous verrons bien!Je ne sais pas non plus de quoi il parle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire