lundi 11 février 2013



Je n'ai pas envie d'écrire ce soir... Je ne sais vraiment pas pourquoi. Cependant mon cerveau continue de travailler sur mon histoire, ça il n'y a aucun soucis là dessus.
 Je flânais donc sur internet, j'aime particulièrement traîner sur les blogs de lectrices mordues. Là je tardais chez Esphèmère, que je remercie d'ailleurs de tout cœur pour m'avoir fait découvrir les merveilles de Frederic Church.
Pourquoi en faire tout un plat? Pour la claque des peinture qu'elle a posté, parfaites illustrations de l'Ile Jumelle.
Pour information l'Ile Jumelle est la parfaite réplique de l'Ile Miroir où se déroule l'histoire que j'écris. Elles sont dans leurs formes parfaitement identiques d'où leurs noms, mais il n'y a aucune autre ressemblance croyez- moi. L'Ile Jumelle n'a pas été domptée par l'homme.







Enlevez-moi ces humains que je ne saurais voir! 
Je vous invite à cliquer sur les images pour les voir en grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire